Une coupe !

En arrivant au stand pour participer aux Départementaux, Edmond* est venu vers moi en me tendant une coupe !

« C'est pour Mayenne ! T'as gagné ! »
« Non ? T'es sûr : j'ai fais 90 ! »
« Ah bah, oui ... »

Première coupe !


Excellente nouvelle : premier concours que je gagne. Je suis content, même si au final, je ne sais pas dans quelle catégorie j'ai remporté cette magnifique coupe : Malson (66 points) ou Mariette (90 points) ? Il faut quand même que je me renseigne.

Stéphane, Vincent, Jean Claude m'ont proposé de rejoindre les Arquebusiers. Je suis très content de cette demande. Mais, ce que je voulais, c'était remporter un concours avant de les rejoindre.

C'est chose faite !

J'ai juste une interrogation sur l'intégration de la coupe dans l'appartement, la décoration n'allant pas avec la coupe...

Peut être est-il possible de la laisser au club ? Il faut que je pose la question à Edmond, je sens qu'il va être content...

*Le président du club de tir.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire