Equipes régionales : Ah ! Déjà ?...


Je viens à peine d'acquérir le Charles Moore que j'apprenais que j'étais l'un des membres de l'équipe que le club présente aux régionaux. Bien sûr à entendre tout le monde, il n'y a aucune raison de me mettre la pression ... Je les crois tous volontiers, mais cela ne m'aide pas beaucoup. 

En fait, il faut que cela me responsabilise. Dans mon tir, dans ma façon d'aborder le concours, dans ma façon  de faire et d'être. Même si le score de l'équipe n'est que l'addition des scores individuels, sans autre épreuve supplémentaire, je dois quand même jouer pour l'équipe! Normalement, cela devrait tirer mon score personnel vers le haut.

Normalement. Sauf si... Mais, non !  Même étant donné que ... Non, non. Y'a pas de raison. Ou peut être bien que... Franchement, je ne vois pas pourquoi cela devrait me mettre la pression !

En étant tout à fait honnête, je dois avouer que je suis très fier d'en faire partie, de ces équipes Mariette et Kuchenreuter. Cela ne représente peut être grand chose pour nombre de tireurs, et peut être aussi qu'il faut bien un peu de monde pour faire ces équipes et qu'on est pas si nombreux, mais pour moi, c'est étonnamment important.

C'est que les autres tireurs doivent me faire confiance. C'est comme cela qu'il faut que je travaille la question.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire