C'est pas de ma faute ?!

Après plusieurs séances décevantes, j’ai effectué ma première série sans lunette de protection (ce qui est une faute grave, mais bon, je ne recommencerais pas). J'ai simplement oublier de les chausser. Et du coup, comme j’ai sorti un score de 90, j’ai cru que mes lunettes de protection m'handicapaient les fois précédentes, ce qui est perturbant quand on tient à la sécurité (et accessoirement à ses yeux).

Heureusement, la deuxième série est montée à 91 et avec les lunettes cette fois.

Alors lunettes ou pas lunettes ? Lunettes évidemment car je ne me risquerai à prétendre à des bons scores au péril de mes yeux ! J’ai quand même des priorités.

Mais, cela prouve bien que l’essentiel, ce n’est pas l’équipement mais le tireur et que le tireur doit avoir confiance dans ses bons gestes. Comme dit ma grand mère, le mauvais ouvrier a toujours de mauvais outils.

Ce n’est pas si simple d’être responsable de ses actes, mais on y travaille…

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire